mardi 15 février 2011

Une place vide

La nonchalance d'un jour où l'on oublie que nos peurs sont toujours là
Juste derrière le coin d'une rue.

Deux trois gouttes de pluie tombées du ciel

Un crayon qui n'a plus de coeur

Hurle la mélodie pour éteindre le monde.

lundi 14 février 2011

Lights

Voici un cadeau pour ma soeurette qui a fêté ses 25 ans hier :) Il s'agit d'un dessin très symbolique d'un passage d'une de ses histoires. Pour faire très très simple et ne pas trop spoiler, disons que le héros, Di'sh, est tué lors d'un événement tragique (halala quel passage T_T), et ramené à la vie grâce à une eau vivante...
Ce dessin m'a été très bizarrement inspiré par une chanson qui n'a a priori strictement rien à voir avec l'univers de cette histoire : 'Lights' du groupe Archive. Alors si vous pouviez l'écouter en regardant le dessin, ça serait parfait :D


Et puis je tenais aussi à vous informer que mon portfolio a déménagé !! Alors pensez à mettre à jour vos liens merci ^__^ 

(il est possible qu'il ne soit pas encore complètement accessible, je ne sais pas dans quel mesure le changement de domaine se fait rapidement ou non :/ ) 

lundi 7 février 2011

Isisio

Voici Isisio, le personnage sublime de Klindicative, une artiste américaine que j'admire énormément. Pas étonnant puisque ses travaux me rappellent à la fois Egon Schiele et Klimt !
Pour suivre ses travaux vous pouvez aller jeter un oeil à son tumblr de croquis, ou à sa page deviantART :) Je vous les conseille très vivement !!

Elle m'a confié la réalisation de son personnage haut en couleur, et me dessinera Ryôhei en échange. J'en suis encore toute retournée tant je me sens honorée :D et j'ai hâte de voir le dessin qu'elle m'aura fait !!!
En tout cas elle me conforte encore plus dans mon idée d'acheter des reproductions d'oeuvres d'artistes dans son genre, dés que j'aurais mon appartement :)

samedi 5 février 2011

Der König der Dunkelheit

Quand le moral tire la papatte, qu'est-ce qu'il faut faire ?
- Se dire "tiens, et si je faisais un post à propos du fait que je vais voir ASAGIIIIIIIIIII en vrai",
- .... Se retrouver à fouiller sur YouTube pour montrer une vidéo représentative,
- Et.... tomber sur une vidéo qu'on n'avait encore jamais vu... ARH YA XD

Mein got.
Heu où en étais-je... Ah oui XD procédons à peu près dans l'ordre.
Je suis tombée il y a quelques jours et totalement par hasard, sur la page non officielle d'Asagi sur Facebook, tenue par un chinois particulièrement avide de news sur Asagi et le groupe D de manière générale. Et par ennui total du à une énorme panne de crayon qui dure depuis début janvier, je me suis amusée à lire un peu les discussions qu'il avait avec d'autres fans internationaux, dans cet anglais bancal et choupinou qu'ont souvent les asiatiques (du moins je trouve XD).
Et là, vous auriez pu voir Nine pâlir littéralement, se mettre à trembler, et à répéter sans cesse "mais non c'est surement juste une rumeur encore une fois voyons, mais non mais non...." car ce jeune chinois annonçait la venue du groupe D pour uen tournée Européenne... Et comme ça faisait des dizaines de fois depuis plusieurs années que j'entendais ce genre de rumeurs, je ne pouvais que me dire que c'était encore probablement faux. Sauf que.... La discussion prenait de plus en plus d'ampleur, jusqu'à ce qu'il demande d'un 'ton' désespéré si quelqu'un pouvait l'aider à commander des places, parce qu'il avait un problème avec Western Union.
....
... Hein...? comment ça...........? Donc....... On peut potentiellement... en acheter ?!!! Ni une ni deux, Nine va sur ce site-quelle-déteste-et-qu'elle-trouve-vraiment-pourrit-et-qu'elle-comprendra-jamais-pourquoi-la-jeune-génération-le-considère-comme-une-sorte-de-secte-divine-à-vénérer : Jame. Qui n'en reste pas moins la référence quand on veut savoir ce qui se passe sur la scène musicale japonaise. Donc. Bref. Là. Ya un LIEN !! qui confirme, et qui en plus de ça annonce deux dates en France, dont une A LYON!!!!! bordel......... 'skuzéla.
Donc si on résume à fond : ma panne démoralisante de crayon m'a amené à acheter un billet pour un concert du groupe que je vénère depuis presque 10 ans, grâce à Facebook. Ca fait flipper....


J'ai jamais été aussi fière d'avoir un corset violet sous la main.
8D
En plus de ça ma panne de crayon commence doucement à se dissiper, à en juger par le dessin que j'ai commencé tout à l'heure (dessin que je dois depuis des lustres à une des artistes que j'admire le plus sur deviantART et qui m'a confié la réalisation de son personnage en échange du mien *_* ).
Mais ne nous éloignons pas du sujet chers zamis.
Car je parie que vous mourrez d'envie que je vous décrive en long en large et en travers à quel point j'aime la voix d'Asagi, Asagi, et son nez. Une tuerie j'vous dis. 
Yen a qui sont encore à lire là, ou vous vous êtes tous enfuis depuis longtemps ? XD

Miyavi en Mars, Asagi (et D oui bon désolée hein XD) en Mai, purée, je vais passer mes trente ans à cheval entre deux artistes que je ne pensais jamais avoir la chance de voir jouer en live un jour (et je serais bel et bien perdue au milieu de midinettes de 15 ans en pleine crise hormonale printanière 8D ) (et oui, on peut lire plein de sous entendus graveleux avec "à cheval entre deux artistes" XD )
Bon je vais finir de vous torturer en vous assenant le coup de grâce : 

Voici trois vidéos... 
La première, c'est la vidéo dont je parlais un peu plus haut, et qui donne le ton de la tournée européenne. Ils sont revenus à un style ultra kitch, ça promet XD (j'espère qu'Hide-Zou fera aussi son fameux geste de l'index vers le ciel en live, c'est sa marque de fabrique XD)

Ensuite, la chanson que je rêve de voir en live depuis toujours, car c'est un des chef d'oeuvre du groupe....

Et enfin, je les tue s'ils ne jouent pas 'Night Ship "D"', puisque c'est ZE chanson qu'ils sont sensés jouer à chaque concert, pour leurs fans. Et j'ai les drapeaux alors merde, je veux m'en servir une fois dans ma vie XD (au passage, ils ont viré la possibilité de partager cette vidéo, c'est chiant... donc voici juste le lien) 



Arrrrh........................ pardon pour ce moment de fangirlisme. J'ai du boire trop de pepsi XD