vendredi 19 février 2016

Fifille

JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard) NEExNEEEEEEEEEEE !!!! Bienvenu dans le cercle des Sages 8D
Évidemment, je ne pouvais pas louper une si belle occasion de te faire une illu un peu spéciale... On sait jamais, des fois qu'elle meurt dans la scène d'après..... MOUHAHAHAHAHAHAH >8D

Voici donc Fifille, une mignonne petite bête toute douce et toute proprette qui vit dans les égouts tout aussi proprets et sains de la ville dont sont issus les héros de l'histoire sur laquelle je bosse en ce moment. Ca c'est de la phrase hein ??

En tout cas, concernant la bestiole, j'en suis bien contente ! C'est la première fois que je me lance dans ce genre de création, je me suis bien amusée huhuhu...


1 commentaire:

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !